description du poste
Rattaché au Directeur administratif et financier basé en Angleterre, vous prenez en charge les missions suivantes:
-Effectuer les tâches administratives liées au déménagement du bureau de Meylan et au nouveau bureau en Belgique: contact local pour les parties prenantes du projet.-Veiller à ce que les bureaux soient conformes à la politique de gestion de la sécurité de l'entreprise (commande et programmation des badges de contrôle d'accès et création de codes de porte d'urgence.
-Maintenir la qualité des bureaux et superviser les réparations, les rénovations, la maintenance et l'entretien.
-S'assurer que l'entreprise respecte toutes les obligations en matière de sécurité et superviser les audits et les inspections sur le lieu de travail en lien avec l'ingénieur QHSE local et le Senior Manager.-Passer les commandes de matériels des nouveaux collaborateurs : badges, sièges, accès aux clés, téléphone, informatique.
-Gérer les procédures relatives aux coursiers, à la papeterie, aux fournitures de bureau, etc.
- Fournir une assistance pour les événements organisés dans nos bureaux - nourriture, boissons, mise en place et nettoyage.-Vérifier et approuver les factures en fonction des approbations de commande, les bons de livraison en relation avec le département des finances.-Centraliser la gestion des voitures de location et des téléphones portables- créer et maintenir une base de données de contrats dans SharePoint.
-Gérer et suivre les contrats d'assurance pour l'Europe - voyages et bureaux.
Statut cadre.
La rémunération est comprise entre 45 et 48k€+, selon votre profil et expérience.
profil recherché
De formation supérieure, vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum au sein d'une équipe d'administration générale, en gestion des installations notamment.
Votre anglais est obligatoirement courant.
Organisé et autonome, vous avez une approche collaborative.
Vous gérez vos priorités et êtes à la recherche d'améliorations et de gains d'efficacité.
Vous avez une bonne connaissance de Microsoft Office - PowerPoint.
Vous vous reconnaissez?
Nous vous invitons à postuler à ce poste, à pourvoir au plus vite dans un environnement très qualitatif:)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise internationale, un Responsable administratif et services généraux (F/H), dans le cadre d'un remplacement.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+4
salaire : 45 000
- 48 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 3 juillet 2025
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 45 000 - 48 000 € / an
localisation : Meylan (38)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 5 année(s)
référence de l'offre : 307-O22-0002502_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Grenoble Comptabilité & Finance
10 RUE D ARMENIE
BAT B 3EME ET 4EME ETAGE LOT 2
38000 Grenoble