description du poste
Au sein d'une équipe de 4 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:
-La construction des listes clients, contacts, articles concernés par agence.
-Le paramétrage des tarifs dans nouvel outil.
-Le lancement des éditions (PDF/Excel).
-L'envoi des tarifs aux clients par mail.
-La mise à disposition des tarifs en interne sur environnement dédié.
-La relance/expédition des factures clients en appui ponctuel.
Ce poste, basé à Chateauneuf du Rhône est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 à 4 mois.
La rémunération brute annuelle est de 28150€.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience similaire en administration des ventes ou assistanat commercial de 3 années minimum.
Vous maîtrisez le Pack Office.
Rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour votre sens du service client et votre capacité à travailler en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, site industriel de 80 salariés, un Assistant Administration des ventes (f/h), dans le cadre d'un surcroît d'activité.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 100
- 28 150
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 26 août 2025
secteur d’activité : Fabrication d'autres produits minéraux non métalliques
salaire : 28 100 - 28 150 € / an
localisation : Chateauneuf Du Rhone (26)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-O22-0002525_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Grenoble Comptabilité & Finance
10 RUE D ARMENIE
BAT B 3EME ET 4EME ETAGE LOT 2
38000 Grenoble