description du poste
Vous serez le point de contact clé pour plusieurs services supports, en assurant une coordination essentielle pour le bon fonctionnement de l'entreprise.
Vos missions sont les suivantes:
-Gestion des achats et commandes :
Créer et modifier les demandes d'achats et commandes sur le logiciel SAGE.
Assurer la réception des commandes et le contrôle des réceptions par rapport aux factures.
-Logistique et événementiel :
Organiser les événements d'entreprise (séminaires, réunions...) : recherche de lieux et suivi des prestations.
- Soutien aux collaborateurs :
Assurer l'accueil et l'intégration des nouveaux arrivants (réservation de billets, mise à disposition du matériel).
Gérer les stocks de fournitures (bureautiques, informatiques, boissons) pour le siège et les équipes sur le terrain.
-Gestion de la flotte et des locaux :
Assister le responsable de la flotte automobile et mobile.
Participer à la gestion du parc immobilier : relation avec les prestataires (entretien, syndic), gestion des déchets et contrôle des conditions de stockage.
Gestion de l'accueil du site.
Ce poste, basé à MONTBONNOT ST MARTIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.
La rémunération brute annuelle est de 29500€/30 000€.
profil recherché
De formation BAC+2 (assistanat, secrétariat), vous disposez d'une première expérience similaire.
La maîtrise du logiciel SAGE est un plus.
Vous disposez d'excellentes compétences organisationnelles
Rigoureux, autonome et polyvalent, vous avez le sens aigu du service.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant administratif F/H, dans le cadre d'un accroissement d'activité.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 29 500
- 30 000
€
type de salaire : mensuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 25 septembre 2025
secteur d’activité : Autres services personnels
salaire : 29 500 - 30 000 € mensuel
localisation : Montbonnot St Martin (38)
type de contrat : intérim
durée : 5 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-O22-0002547_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Grenoble Comptabilité & Finance
10 RUE D ARMENIE
BAT B 3EME ET 4EME ETAGE LOT 2
38000 Grenoble
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Poisy (74)
intérim
2 000 - 2 050 € / mois
9 septembre 2025