description du poste
Rattaché(e) à un référent métier au sein du département Supply Chain et ADV, votre rôle est essentiel au bon déroulement des opérations commerciales post-vente.
Vos responsabilités principales :
- Enregistrement et Gestion des Commandes : Vous assurez l'enregistrement précis et le suivi des commandes clients.
- Facturation : Vous réalisez la facturation des prestations et des pièces commandées.
- Logistique Documentaire Internationale : Vous organisez l'expédition des pièces et délivrez les factures correspondantes.
Collaboration Interne : Vous travaillez en étroite collaboration avec les services supports internes (Comptabilité Client, Fiscalité, Logistique) pour garantir la fluidité des processus.
Ce poste, basé à proximité de Grenoble est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois (renouvelable).
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Diplôme BAC +2 (type BTS ou DUT en Commerce International, Gestion ou équivalent) et vous justifiez d'une expérience significative dans la gestion des clients à l'international et dans les processus d'Administration des Ventes (ADV).
Compétences Clés :
Vous maîtrisez les enjeux des flux internationaux et les documents associés (douane, fiscalité).
Vous faites preuve d'une grande rigueur dans la gestion des données et des dossiers.
Votre réactivité vous permet de gérer les urgences et les demandes clients efficacement.
Votre aisance relationnelle est un atout indispensable pour le travail collaboratif en équipe et avec les différents services supports.
à propos de notre client
Notre client est une entreprise industrielle de pointe, leader dans le support technique et client pour des domaines hautement spécialisés : la cryogénie, l'ingénierie des gaz, le vide et l'ultra-vide.
Dans un contexte de forte croissance et d'activité sur un marché international, notre client recherche un Correspondant ADV (F/H) pour renforcer son pôle Supply Chain et Administration des Ventes.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 3 décembre 2025
secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
salaire : 28 000 € / an
localisation : Grenoble (38)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 5 année(s)
référence de l'offre : 307-O22-0002581_01C
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Grenoble Comptabilité & Finance
10 RUE D ARMENIE
BAT B 3EME ET 4EME ETAGE LOT 2
38000 Grenoble
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresASSISTANT DE PRODUCTION ET D’APPUI COMMERCIAL H/F
Ecully (69)
intérim
25 000 - 25 600 € / an
3 décembre 2025