RESPONSABLE RELATION CLIENTS (F/H)

La Murette (38)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : RESPONSABLE RELATION CLIENTS (F/H)

référence de l'offre : 307-O22-R000498_01R

offre publiée le : 29 juin 2022

secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

localisation : La Murette (38) 

type de contrat : cdi

salaire : 30 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Le responsable de la relation clients assure le bon déroulement des demandes d'intervention de maintenance afin d'assurer la qualité du service clients, et suit les indicateurs de performance du service.
Il manage une équipe de 3 à 6 chargés de clientèle, organise le travail du pôle et traite une partie des demandes d'intervention.
A ce titre vous:
- Encadrez l'équipe, supervisez leur travail et gérez les plannings.
- Accompagnez les collaborateurs dans le suivi de leurs objectifs et le développement de leurs compétences.
- Suivez et analysez les indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs, et mettez en place les actions correctives si nécessaire.
- Vous gérez une partie des intervention: vous réceptionnez et qualifiez la demande (degré d'urgence, domaine d'intervention : serrurerie, climatisation, électricité, plomberie, etc.). Vous identifiez les entreprises sous-traitantes, établissez des devis comparatifs que vous analysez d'un point de vue technique et financier, négociez éventuellement les prix et faites intervenir l'entreprise sous-traitante au meilleur coût dans les meilleurs délais. Vous informez le client régulièrement de l'avancée de sa demande d'intervention jusqu'à la transmission du compte rendu.
Vous transmettez, à la comptabilité, les informations nécessaires pour effectuer la facturation client et recevoir le paiement.

Ce poste , basé à La Murette, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon expérience.

profil recherché

De formation bac. +2/3 en commerce/relation client et/ou management, vous justifiez d'une expérience en management d'équipe.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, GMAO).
Doté d'un bon leadership, vous êtes reconnu pour votre aptitude à communiquer et écouter. Force de proposition, et orienté solution, vous êtes réactif et organisé.
A noter qu'une astreinte téléphonique répartie entre différents membres de l'équipe est de rigueur sur ce poste.
Vous avez envie d'intégrer un environnement agréable, dynamique et convivial.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client Responsable relation clients (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.