Emploi Assistant ressources humaines (f/h) à Sassenage (38) en CDI | 307-O22-R000516_01R

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)

Sassenage (38) - CDI

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détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)

référence de l'offre : 307-O22-R000516_01R

offre publiée le : 17 juin 2022

secteur d’activité : Génie civil

localisation : Sassenage (38)

type de contrat : cdi

expérience : 3 année(s)

description du poste

Vous êtes rattaché à la Direction des Ressources Humaines, et rejoignez une équipe de 2 assistantes RH.
Ensemble vous assurez l'administration et la gestion courante du personnel. Vous êtes l'interlocuteur des managers et des salariés en les conseillant et les accompagnant au quotidien.
Vos principales missions sont :
- Administration du personnel de l'embauche à la sortie du salarié: assurer la gestion administrative des dossiers du personnel et de l'intérim, suivre et organiser les visites médicales, établir les dossiers de détachements de salariés à l'étranger, gérer les absences (Maladies, AT, Congés, Intempéries, Relations avec la caisse des congés, etc).
- Gestion de la Paie internalisée sur SILAE.(environ 130 paies par mois) de la prépaie jusqu'à l'émission des virements: (traiter les EV et saisir, vérifier les bulletins et émettre les virements), gérer l'après-paie (DSN et charges sociales, en lien avec le prestataire de paie).
- Gestion du recrutement : définir les besoins avec les managers, rédiger et diffuser des annonces, relation avec les cabinets de recrutement, mener les entretiens, intégrer les nouveaux collaborateurs, mettre en place et suivre des indicateurs.
- Gestion de la formation : mettre en œuvre le plan de développement des compétences.
- Divers projets développement RH : optimiser les outils existants, les process, digitaliser, organiser les campagnes d'entretiens annuels, établir les reportings et suivi des indicateurs RH, assurer la veille juridique et sociale.

Poste en CDI à pourvoir au plus tôt mais nous sommes prêtes à vous attendre.

Statut ETAM, Temps plein 39 heures du lundi au vendredi,

Rémunération : à définir selon profil,

Mutuelle prise en charge à 100 % et Tickets restaurant,

profil recherché

De niveau Bac+3 en Ressources Humaines, vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience, alternance comprise, sur une fonction similaire. Vous avez une bonne maîtrise d'Office 365 et ses outils collaboratifs.
Vous connaissez la paie et idéalement SILAE, ainsi que la Convention Collective du BTP.
Vous savez faire preuve d'autonomie, de rigueur et d'organisation dans les missions confiées mais également travailler avec l'équipe qui vous entoure.
Vous vous reconnaissez et vous souhaitez vous impliquer dans une équipe dynamique pour une entreprise reconnue
pour son expertise et son engagement ? Nous vous invitons à postuler!

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, PME de 130 salariés, un Assistant Ressources Humaines F/H en CDI.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Grenoble Comptabilité & Finance

10 RUE D ARMENIE
BAT B 3EME ET 4EME ETAGE LOT 2
38000 Grenoble

04 76 12 07 50

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