Emploi Chargé de gestion locative (f/h) à Metz (57) en intérim | Expectra 307-O25-0001302_04C

CHARGÉ DE GESTION LOCATIVE (F/H)

Metz (57) - intérim

postuler être alerté
détail de l'offre.

nom de l’offre : CHARGÉ DE GESTION LOCATIVE (F/H)

référence de l'offre : 307-O25-0001302_04C

offre publiée le : 28 avril 2022

secteur d’activité : Hébergement

localisation : Metz (57)

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

expérience : 3 année(s)

description du poste

Au sein du service de gestion locative, vous intervenez sur 3 parties telles que les activités locatives, la relation clients et la veille de la sécurité et entretien. 

En premier lieu, vous devez appliquer la stratégie de commercialisation des solutions-logements et appliquer la politique d'attribution tout en assurant les actes de gestion locative (contrat, encaissement, gestion des caisses, facturation, engagements…), mettre en œuvre la procédure d'admission (état des lieux d'entrée, visite à 3 mois…) et la mise en œuvre la procédure recouvrement. Vous veillez au respect des objectifs de vacance et d'impayé et  assurez le reporting de l'activité tel que défini par le Chef d'Établissements (suivi des indicateurs, des budgets…).

En seconde partie, vous avez pour but de mettre en œuvre la politique de satisfaction des clients, appliquer les procédures qualité, et traiter les attentes des clients et veiller à l'adoption par les collaborateurs, prestataires et partenaires d'une attitude de bienveillance et de bientraitance à l'égard des résidents et locataires
En parallèle, vous animez en lien avec le Chef d'Établissements la concertation locative sur le territoire (conseils de vie sociale, conseils de concertation de résidents et conseils de résidences de locataires)

Pour finir, vous êtes en charge d'appliquer les consignes pour la sécurité des résidents/locataires, de gérer les situations de crise ou d'urgence et alerter la hiérarchie, d'assurer l'entretien et le bon fonctionnement technique des bâtiments, de leur environnement et à la sécurité des personnes et des biens, en lien avec le service Patrimoine et également d'assurer le suivi de la veille sécurité. 

Une formation sur les logiciels outils sera mise à disposition ainsi qu'une voiture pour vous déplacer sur les établissements (Rosselange, Maizières, Sarreguemines, etc).

Ce poste, basé à Metz est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois avec une opportunité à l'issue.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans le social, l'hôtellerie ou dans la gestion immobilière/locative.
Vous êtes une personne curieuse, motivée, autonome, qui se soucie des autres et aime le côté social.
Vous avez une appétence pour le secteur de l'hebergement social.
Le permis B est obligatoire.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'hébergement social, UN CHARGÉ DE GESTION LOCATIVE (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.