détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)
référence de l'offre : 307-O25-0001325_01C
offre publiée le : 23 juillet 2021
secteur d’activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
localisation : Metz (57)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vous assistez le responsable RH & Juridique dans la gestion administrative du personnel. A ce titre, vous gérez la mise à jour des dossiers salariés, suivez les visites médicales; assurez la gestion administrative des formations, préparez les éléments nécessaires à l'établissement de reporting divers, suivez les seuils d'effectifs (réglement intérieur, IRP..), gérez la partie administrative du recrutement. En parallèle, vous assurez le suivi et le contrôle des temps de travail du personnel, gérez les absences des salariés, saisissez les éléments variables de paie.
Ce poste basé à Metz est à pourvoir dans le cadre d'un contrat intérim susceptible d'évoluer vers une opportunité pérenne.
24h/semaine
profil recherché
De formation Bac+3 de type licence RH, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une fonction similaire idéalement au sein d'une structure multi-sites ou multi-conventions.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise immobilière, un ASSISTANT RH TEMPS PARTIEL (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3