détail de l'offre.
nom de l’offre : RESPONSABLE AMELIORATION CONTINUE (F/H)
référence de l'offre : 307-O25-0001376_01C
offre publiée le : 16 septembre 2021
secteur d’activité : Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération
localisation : Metz (57)
type de contrat : intérim
durée : 5 mois
expérience : 5 année(s)
description du poste
Rattaché(e) au responsable de plateforme de la comptabilité générale, vous aurez comme missions principales de rendre compte des performances de l'organisation au travers de reportings, d'être force de proposition dans l'amélioration de la performance de la plateforme, et vous devrez faire le relais entre les besoins identifiés par les utilisateurs et les solutions à mettre en place (SideTrade,
ElliPro ….).
Voici les missions qui vous sont confiées :
- Définit les besoins de Reporting nécessaires au pilotage de la Plateforme.
Produit les Reportings de la Plateforme (DSO à usage des BL et du Credit Management) et au suivi global de - la performance en conformité avec les KPIs identifiés.
- Intègre les Reportings des prestataires externes pour obtenir une vision globale de son activité.
- La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
- Traduit les nouveaux besoins métiers en terme de solution SI, participe aux instances d'arbitrage sur les évolutions envisagées, teste les nouvelles fonctionnalités…
- Est le garant des référentiels organisationnels, s'assure de la qualité de la base de données.
- Identifie les besoins en formation Outils de la Plateforme et réalise éventuellement les formations nécessaires.
- Est le relais « métier » de l'administration centrale de l'outil à la DSI.
- Assure le support aux Responsables de Pôle dans l'évolution et la formalisation des processus.
- S'assure du bon déroulement métier de tous les processus.
- Relaie le Contrôle Interne sur les processus.
- Analyse et est force de proposition pour résoudre les dysfonctionnements identifiés.
- Participe au dispositif d'accompagnement au changement.
Ce poste est basé à Metz pour une durée de 5 mois minimum. La rémunération est à négocié selon profil.
profil recherché
De formation Bac+5 en gestion et/ou IT ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en recouvrement, administration des ventes, comptabilité.
Vous avez une bonne connaissance des outils recouvrement (Side Trade) et bureautiques et des systèmes d'informations.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la collecte et le traitement et élimination des déchets, un(e) Responsable d'Amélioration Continue (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5