détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ACHATS (F/H)
référence de l'offre : 307-O25-0001559_01C
offre publiée le : 8 juillet 2022
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Metz (57)
type de contrat : intérim
durée : 2 mois
expérience : 2 année(s)
description du poste
Au sein de l'équipe administrative et sous la responsabilité du directeur administratif et financier, vous intervenez dans la gestion administrative des achats (en particulier les consommables et pièces détachées) auprès des fournisseurs.
A ce titre, vous procédez à la création et au suivi des commandes, vous contrôlez les bons de livraison et effectuez la saisie des réceptions dans le système d'information.
Vous procédez également à la saisie des factures et à la gestion des litiges le cas échéant.
Enfin, vous effectuez différentes tâches administratives en renfort du service
Ce poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 2 mois renouvelable, sur le secteur de Metz
La rémunération est à définir en fonction de votre expérience
profil recherché
De formation Bac+2 de type BTS assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une première expérience sur une fonction similaire en entreprise
Bénéficiant d'un bon relationnel, vous êtes organisé, autonome et disponible et vous avez le sens des responsabilités.
Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment le Pack office
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe multisites, un ASSISTANT ACHATS (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2