Emploi Assistant de gestion (f/h) à Metz (57) en intérim | 307-O25-0001597_01C

ASSISTANT DE GESTION (F/H)

Metz (57) - intérim

postuler être alerté

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)

référence de l'offre : 307-O25-0001597_01C

offre publiée le : 22 juin 2022

secteur d’activité : Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération

localisation : Metz (57)

type de contrat : intérim

durée : 4 mois

expérience : 2 année(s)

description du poste

Sous l'autorité de la Responsable ADV, vous avez pour principale mission de sécuriser l'enregistrement et le suivi des charges du périmètre des plateformes administratives de gestion (en respectant les délais fixés par la DAF de la région).
A ce titre, vous traitez les charges récurrentes : vous enregistrez les charges récurrentes sur votre périmètre, vous vous assurez de la cohérence entre charges et CA (exemple ; vérification que les charges devant donner lieu à du CA ont bien fait l'objet d'une facturation ou d'une provision).
Vous procédez à la résolution des écarts de facturation fournisseurs et des litiges fournisseurs ;
En parallèle, vous effectuez les contrôles nécessaires pour vérifier le bon déroulement du processus, vous êtes l'interlocuteur de la finance de la région pour résoudre les problèmes et répondre aux questions relatives à votre périmètre.
Vous gérez avec les agences et les fournisseurs les écarts factures / Commandes, et êtes l'interlocuteur privilégié de la comptabilité fournisseur. Vous proposez des axes d'amélioration afin de faire diminuer ces écarts.
Vous effectuez, sur votre périmètre, tous les contrôles sur les charges prévus dans les procédures du groupe : Contrôles de cohérence entre CA et coûts, contrôle des provisions, suivi des litiges,…
Enfin, vous contribuez à la fiabilisation et la sécurisation des charges récurrentes, sur la base des règles de gestion et des prix internes fixés par la région et/ou le groupe, vous enregistrez les cessions internes dont les Unité d'œuvre sont présentes dans le système d'information métier (suivi des Bons à Payer, suivi des commandes partiellement facturées, …)

Ce poste est à pourvoir sur Metz, en intérim pour une durée de 4 mois renouvelable.


La rémunération brute annuelle est à définir selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2 de type BTS ou DUT commerce ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une fonction similaire.
Rigoureux et organisé, vous possédez de bonnes capacités d'adaptation et des aptitudes à travailler en équipe.
Pro actif, vous savez prendre des initiatives et savez également gérer les priorités.
Vous possédez une bonne maîtrise du pack office, notamment excel

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée du secteur de l'environnement, un ASSISTANT DE GESTION (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (F/H)

Metz (57)

intérim

28 juillet 2022

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.