ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)

Woippy (57) - intérim

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détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)

référence de l'offre : 307-O25-0001851_02C

offre publiée le : 7 septembre 2023

secteur d’activité : Génie civil

localisation : Woippy (57)

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 2 100 - 2 300 € mensuel

expérience : 5 année(s)

description du poste

En relation directe avec la Responsable Administration du Personnel ainsi que la Chargée Administration du Personnel, vous gérez et supervisez les procédures administratives RH des salariés ainsi que la gestion des intérimaires.
Au niveau de la gestion du personnel :
- Vous êtes le/la garant(e) et appliquez la réglementation sociale selon les règles et procédures du droit du travail, de la convention collective et des accords d'entreprise,
- Vous assurez et suivez l'ensemble des process de gestion des temps (notamment absentéisme des salariés), gérez les incidences et informez la Responsable Administration du Personnel.
- Vous assurez les relations avec les organismes sociaux : mutuelle, CPAM, médecine du travail, PROBTP, CARSAT...,
- Vous élaborez des tableaux de bord sociaux à l'aide de notre nouveau SIRH.
- Vous préparerez les documents réglementaires liés à la gestion du personnel : établissement des contrats de travail, chantier, avenants, promotions, vérification des soldes de tout compte,...
- Vous apportez les réponses aux questions des salariés y compris paie,

En parallèle, vous supervisez la gestion de l'intérim (250/300 ETP) :
- Vous êtes le/la garant(e) de la bonne application de la réglementation relative aux travailleurs intérimaires et supervisez l' outil de gestion associé (PIXID).
- Vous êtes le lien avec les sociétés d'intérim sous contrat cadre.
- Vous mettez en place des outils de communication entre l'entreprise et les ETT référencées et veillez à la bonne utilisation de l'outil PIXID et au respect des accords BTP.
- Vous formez les nouveaux collaborateurs à la gestion de l'intérim et à l'outil PIXID
- Vous assurez la gestion administrative des missions avec les opérationnels et supervisez l'établissement des contrats/avenants...
- Vous élaborez des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l'activité du personnel intérimaire et supervisez la saisie des temps.
- Vous travaillez sur la mise en place de l'outil gestion afin d'établir des préfacturations.
- En lien avec la Responsable Administration du Personnel, vous analysez et traitez les AT/MP du personnel intérimaire.

Ce poste est à pourvoir en intérim pour une mission de 6 mois minimum.
La rémunération brute mensuelle est à définir en fonction de votre expérience.

profil recherché

De formation Bac 3 à 5 de type Licence ou Master en gestion des ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 5 ans en gestion administrative du personnel
Vous connaissez idéalement les métiers de la construction et de l'intérim
Vous avez le sens de la discrétion et un goût certain pour le travail en équipe.
Vous êtes autonome, rigoureux(se), résilient(e), vous avez le sens du résultat et êtes force de proposition en matière d'optimisation de votre activité professionnelle
Vous êtes multitâches (capacité à travailler sur plusieurs dossiers et gérer plusieurs interlocuteurs) et vous êtes un(e) bon(ne) communicant(e)

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée du secteur du BTP, un ASSISTANT ADMINISTRATION DU PERSONNEL (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+4
salaire : 2 100 - 2 300 €
type de salaire : mensuel

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