description du poste
Au sein du service administratif et au côté de la Direction et Services Supports de la région Grand Est (au total 15 personne sur le site), vous êtes chargé(e) de la saisie des commandes, de réceptionner les ordres de facturation et documents associés des opérationnels, émettre et éditer les brouillons de factures avec analyse des règles comptables et fiscales.
Aussi, vous transmettez les brouillons de factures au responsable de groupe service ADV pour validation, vous validez et envoyez les factures définitives aux clients et vous contrôlez le bon dépôt des factures sur les portails dédiés.
Pour finir, vous classez, archivez les documents clients et vous assurez le suivi des dossiers clients avec le gestionnaire recouvrement.
Ce poste, basé à RICHEMONT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois sur un temps partiel 28h/semaine avec une opportunité à l'issue, à temps plein.
La rémunération brute horaire démarre à partir de 13.85 € euros + tickets restaurants.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans un service comptable et/ou administratif.
Vous êtes une personne rigoureuse, réactive, disponible.
Vous bénéficiez d'une bonne communication et vous êtes à l'aise en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la réparation et installation de machines et d'équipements, un assistant de gestion (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 13 .85
€
type de salaire : horaire
détail de l'offre.
offre publiée le : 30 janvier 2024
secteur d’activité : Réparation et installation de machines et d'équipements
salaire : 13 .85 € horaire
localisation : Richemont (57)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-O25-0001946_02C