ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)

St Avold (57)  - intérim

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détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)

référence de l'offre : 307-O25-0002032_01C

offre publiée le : 29 avril 2024

secteur d’activité : Industrie chimique

localisation : St Avold (57) 

type de contrat : intérim

durée : 2 mois

salaire : 15 .73 € horaire

expérience : 2 année(s)

description du poste

Quelle serait votre contribution en tant qu'Assistant(e) en Ressources Humaines (F/H) pour transcender notre gestion administrative ?
Au sein de notre structure, la personne en poste sera en charge de diverses activités d'assistance de direction au sein de notre service des Ressources Humaines. Les principales responsabilités de cette fonction comprennent:

- La préparation de l'accueil des intérimaires, stagiaires et alternants ainsi que l'organisation et le suivi administratif correspondant.
- La gestion de l'organisation des différentes réunions des Comités Sociaux et Économiques, notamment en établissant et diffusant les ordres du jour.
- La réalisation d'un ensemble de tâches administratives courantes, de l'ordre du paramétrage des badges "horaires" jusqu'à la gestion du courrier du service.

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 15.73 euros/heure

Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Indemnité kilométrique
- Restaurant d'entreprise

Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché

Pour le poste d'Assistant ressources humaines (F/H), nous recherchons une personne dotée d'une bonne gestion administrative et d'une capacité d'organisation, ayant au moins 2 ans d'expérience dans le domaine des Ressources Humaines.

- Une expérience significative en assistance de direction, en particulier dans l'organisation du service Ressources Humaines.
- Une aptitude avérée à préparer l'accueil des intérimaires, stagiaires et alternants et à réaliser diverses tâches administratives.
- Une maîtrise du paramétrage des badges « horaires » dans Horoquartz et du suivi administratif des pointages des intérimaires.
- Une formation ou un diplôme en Ressources Humaines est exigé, ainsi que la capacité à organiser les différentes réunions du CSE.

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

à propos de notre client

Notre client, situé à ST AVOLD, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Pour venir au travail :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les efforts individuels, offre une stabilité et est résolument tourné vers l'innovation, rejoindre cette entreprise, c'est découvrir une mentalité d'excellence et de performance.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 15 .73 €
type de salaire : horaire

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