détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)
référence de l'offre : 307-O25-0002100_01C
offre publiée le : 18 octobre 2024
secteur d’activité : Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération
localisation : Metz (57)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 24 000 - 26 400 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Prêt(e) à relever le défi et exceller en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?
Assurez la gestion des commandes et des relations avec les parties prenantes pour garantir le bon fonctionnement des opérations.
- Saisie des commandes dans le logiciel interne et suivi intégré du cycle fournisseurs
- Analyse des factures antérieures pour estimer les montants à passer
- Collaboration étroite avec les contrôleurs de gestion, directeurs d'agence, fournisseurs et le service comptable
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 24000 euros/an
- Télétravail partiel possible
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- RTT
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un Assistant de gestion (F/H) avec 2 ans d'expérience minimum et une maîtrise d'Excel irréprochable.
- Compréhension des impacts de charges et analyses
- Aisance relationnelle avec contrôleurs de gestion, directeurs d'agence, fournisseurs, comptables
- Expérience en saisie de commandes, gestion des factures et cycle fournisseurs
- Diplôme d'Etat en gestion ou certification équivalente
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Notre client à METZ est un acteur majeur de la gestion environnementale, impliqué dans la collecte, le traitement, la récupération et l'élimination des déchets.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise place les perspectives d'évolution, la stabilité et le bien-être de ses salariés au cœur de sa culture d'entreprise. Rejoignez une entreprise qui vous soutient, vous inspire et vous permet de vous épanouir.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
- 26 400
€
type de salaire : annuel
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresASSISTANT FACTURATION ET SUIVI ADMINISTRATIF (F/H) H/F
Le Tholy (88)
CDI
24 000 - 30 000 € / an
22 janvier 2025