détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION ALLEMAND (F/H)
référence de l'offre : 307-O25-0002165_01C
offre publiée le : 28 novembre 2024
secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
localisation : Yutz (57)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 2 000 € mensuel
expérience : 12 mois
description du poste
Quelles missions captivantes pourriez-vous accomplir en tant qu'Assistant(e) de gestion Allemand (F/H) ?
Dans cette fonction, vous assumerez diverses responsabilités liées à la coordination administrative et à la comptabilité, tout en assurant une communication efficace entre les équipes.
- Gérer les tâches administratives courantes en garantissant le bon fonctionnement des opérations au quotidien
- Servir de liaison entre les entités allemandes et le service comptable, facilitant la communication et la collaboration transnationale
- Effectuer le rapprochement des factures et des commandes, en soutenant les processus de comptabilité fournisseurs
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois avec perspective d'opportunité pérenne
- Salaire: à définir selon profil
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Indemnité kilométrique
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
profil recherché
Le candidat idéal pour le poste d'Assistant de gestion Allemand (F/H) saura gérer des tâches administratives et comptables avec efficacité.
- Maîtrise des processus administratifs et capacité à servir d'interface entre les entités allemandes et le service comptable
- Diplôme en gestion des entreprises ou équivalent, avec une expérience minimale d'un an
- Maîtrise de l'allemand impératif
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Notre client situé à YUTZ est une entreprise industrielle.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, se distingue par son engagement social et environnemental sans précédent. Ses fortes valeurs humaines illustrent parfaitement sa mentalité résolument tournée vers l'égalité, l'inclusion et la diversité.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 000
€
type de salaire : mensuel
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Metz Comptabilité & Finance
2 BIS RUE LAFAYETTE
57000 Metz
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intérim
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