description du poste
Comment votre passion pour les relations humaines pourrait-elle s'épanouir en tant qu'Assistant gestion du personnel (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous gérerez des tâches essentielles de soutien administratif et contribuerez activement à l'organisation des ressources humaines.
- Assurer la gestion des dossiers du personnel et la constitution des dossiers du personnel
- Saisir les éléments de paie, incluant les variables et toutes les tâches en amont
- Participer au suivi des formations et recyclage en collaboration avec votre binôme
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 24900 euros/an
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- RTT
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un(e) assistant(e) en gestion du personnel talentueux(se) pour gérer efficacement les tâches administratives quotidiennes.
- Maîtrise de la gestion administrative du personnel et de la saisie des variables
- Expérience de deux à trois ans minimum sur une fonction similaire
- Capacité à travailler en binôme de manière collaborative et efficace
- Formation en ressources humaines ou diplôme équivalent souhaité (DUT GEA ou autre)
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Notre client, basé à RICHEMONT, offre des opportunités professionnelles stimulantes pour les personnes qualifiées dans le domaine de la réparation et l'installation de machines et d'équipements.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise à taille humaine où le bien-être des collaborateurs est une priorité. Stabilité, bienveillance et épanouissement sont au cœur de leurs valeurs.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
- 24 900
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 7 octobre 2025
secteur d’activité : Réparation et installation de machines et d'équipements
salaire : 24 000 - 24 900 € / an
localisation : Richemont (57)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-O25-0002383_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Metz Comptabilité & Finance
2 BIS RUE LAFAYETTE
57000 Metz
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresASSISTANT RESSOURCES HUMAINES ET ADP (F/H)
Haguenau (67)
intérim
30 000 - 35 000 € / an
7 octobre 2025