ASSISTANT DE GESTION (F/H)

Metz (57)  - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)

référence de l'offre : 307-O25-R001054_01R

offre publiée le : 5 avril 2024

secteur d’activité : Activités liées à l'emploi

localisation : Metz (57) 

type de contrat : cdi

salaire : 24 000 - 29 000 € / an

expérience : 4 année(s)

description du poste

Désirez-vous impulser votre carrière en intégrant le poste d'Assistant de gestion (F/H) stimulant et challengeant ?
Dans le cadre de vos missions, vous serez rattaché(e) directement à un Directeur de Région au sein de notre agence, où vous gérerez les aspects administratifs et de paie liés à nos activités de Travail Temporaire et de Placement.

Vous interviendrez sur un périmètre régional et vos responsabilités clés incluront :
- La Réalisation de tous les travaux administratifs nécessaires à l'activité de l'agence dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire (établissement des contrats de mission et de mise à disposition, planification des visites médicales, DUE, déclaration des accidents de travail, ...), respectant la réglementation du travail temporaire
- Le suivi des contrats de mission et de mise à disposition à partir de la signature jusqu'à leur retour à l'agence
- L'établissement des factures clients et relance si besoin
- Le suivi des litiges et de leurs résolutions, rôle d'alerte en cas de dysfonctionnement de process (autorisation STAC,...).
- Le paramétrage du logiciel adéquat en cas de nouveau client (ex : accord 35h, transmission informatisée des Relevées d'Heures,...) et le déploiement et maillage des nouveaux clients sur les plateformes dédiées (Pixid, Peopulse, Baps...)
- La constitution et mise à jour des dossiers administratifs des intérimaires en collaboration avec les consultants de l'agence
- La saisie des éléments de paie, y compris les acomptes des intérimaires, le contrôle des frais professionnels et des trop perçus,
- Le conseil aux intérimaires sur les avantages de la société et les questions juridiques relatives au Travail Temporaire.
- Le respect des procédures, notamment qualité, en vigueur au sein de l'entreprise, et mise en œuvre de toute action nécessaire pour améliorer l'efficacité des processus,
- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des services supports (paie intérimaire, service juridique intérimaire,...) dans le cadre de votre activité

Voilà ce que nous vous proposons :
- Contrat: CDI

- Salaire: 24000/29000 euros /an à définir en fonction de votre expérience

- Télétravail partiel possible


Vous avez également accès aux avantages suivants:

- Avantages CSE

- Ordinateur professionnel

- 23 jours de RTT

- Téléphone pro

- Tickets restaurants

profil recherché

Le poste d'Assistant de gestion (F/H) nécessite un profil compétent en gestion administrative et de paie, doté d'expertise en réglementation sur le travail temporaire et maîtrise du cadre juridique y afférant.

Il est requis :

- Un diplôme de niveau Bac +2, spécifiquement en gestion, gestion de paie ou en Ressources Humaines.
- Au minimum 3 à 4 années d'expérience sur une fonction similaire acquise au sein d'une agence de travail temporaire.
- Une excellente maîtrise des techniques de paie et des outils bureautiques.
- Une capacité à interagir avec tous types d'interlocuteurs internes ou externes (services supports, clients, intérimaires...) et une aisance relationnelle.
- Une grande maîtrise d'autonomie, d'efficacité et de réactivité, tout en alliant rigueur et sens de l'organisation.

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature

à propos de notre client

Notre agence est située à METZ et offre des services professionnels variés dans le secteur des activités liées à l'emploi.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

Pourquoi rejoindre notre entreprise ?
Vous serez séduit par les valeurs humaines, l'engagement social et environnemental ainsi que les perspectives d'évolution offertes par cette entreprise. Rejoignez une entreprise guidée par une mentalité inclusive et diversifiée.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000 - 29 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT DE GESTION (F/H)

Bischheim (67)

intérim

19 april 2024

ASSISTANT DE GESTION (F/H)

Schiltigheim (67)

intérim

20 march 2024

ASSISTANT DE GESTION (F/H)

Schiltigheim (67)

intérim

20 march 2024

recevez d'autres offres similaires.