détail de l'offre.
nom de l’offre : RESPONSABLE TRÉSORERIE (F/H)
référence de l'offre : 307-O25-R001121_01R
offre publiée le : 5 septembre 2024
secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
localisation : Metz (57)
type de contrat : cdi
salaire : 42 000 - 45 000 € / an
expérience : 5 année(s)
description du poste
Souhaitez-vous exceller en tant que Responsable trésorerie (F/H) au sein de notre Groupe multi-sites ?
Nous recherchons un professionnel en charge de la gestion de trésorerie au sein des structures du Groupe, intégrant de multiples associations et établissements.
Voici vos missions :
- Analyser quotidiennement les soldes bancaires et procéder aux équilibrages
- Affecter les flux et gérer les communications bancaires, transmission des fichiers de décaissements et encaissements
- Mettre quotidiennement à disposition des établissements les extraits bancaires dématérialisés
- Administrer les moyens de paiement : cartes de retrait/carte bancaire/chéquiers
- Assurer le financement des besoins en étroite collaboration avec le service financier corporate
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDI
- Salaire: 42000/45000 euros /an
- Télétravail partiel possible
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Tickets restaurants
profil recherché
Nous recherchons un (e) Responsable trésorerie (F/H) avec une expérience significative en gestion de trésorerie pour superviser les structures du Groupe et les divers établissements.
- Expérience de 5 ans minimum en trésorerie/comptabilité
- Formation bac+2/3 en comptabilité ou finance
- Maîtrise des logiciels Sage XRT et KYRIBA, ainsi que des outils Excel et Word
- Excellentes capacités d'organisation, rigueur et autonomie
- Capacité à analyser et améliorer continuellement les organisations et procédures
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
à propos de notre client
Notre client situé à METZ est une entreprise proposant des services en gestion et des conseils dans les activités des sièges sociaux.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking est pris en charge et vous attend à deux pas.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne des valeurs humaines fortes et une mentalité tournée vers la croissance et l'évolution. Une opportunité à saisir pour qui recherche un cadre professionnel épanouissant.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire : 42 000
- 45 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Metz Comptabilité & Finance
2 BIS RUE LAFAYETTE
57000 Metz