description du poste
Quelles réalisations marquantes aimeriez-vous accomplir en tant que Gestionnaire paie et RH à temps partiel (F/H) ?
Dans le cadre d'un renfort en binôme avec la Responsable des Ressources Humaines, nous recherchons un(e) Gestionnaire paie & RH compétent à temps partiel (F/H)
- Assurer la gestion administrative du personnel, incluant la création des dossiers, la préparation des contrats, et la coordination des visites médicales
- Gérer l'intégralité du processus de paie, y compris la déclaration sociale nominative (DSN) à l'aide du logiciel Sage Paie Ligne 100
- Intervenir sur les processus de recrutement, incluant la rédaction et la diffusion des annonces, le tri des CV, et la qualification téléphonique
- Piloter le suivi des absences et rédiger divers courriers liés à la gestion des ressources humaines
- Collaborer à la préparation et à la réalisation des entretiens professionnels et des plans de formation
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDI
- Contrat temps partiel 24/h semaine
- Salaire: 20571 / 22628 euros /an
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Avantages CSE
- Prime de présence
profil recherché
Nous recherchons un(e) Gestionnaire RH et paie à temps partiel (F/H) avec une solide expertise en gestion RH pour soutenir une organisation de 130 collaborateurs.
- Discrétion, bon relationnel, esprit d'équipe, engagement et rigueur
- Expérience de trois ans minimum en gestion de paie la maîtrise de SAGE et des DSN est un plus.
- Compétences en gestion administrative du personnel : création et suivi des dossiers, DUE, contrats, visites médicales
- Aptitude pour le recrutement : tri des candidatures, qualifications téléphoniques et participation aux entretiens
- Capacité à gérer les entretiens professionnels et formations
- Diplôme en Gestion de la paie ou formation équivalente recommandé, avec une maîtrise avancée d'Excel
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. En postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultants sera dévouée pour vous accompagner.
à propos de notre client
Notre client situé à Semécourt est un acteur reconnu du secteur des loisirs.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client privilégie le bien-être de ses salariés, en témoignent l'organisation à taille humaine et la stabilité de l'entreprise. Une opportunité professionnelle à considérer sérieusement.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire : 20 571
- 22 628
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 29 juillet 2025
secteur d’activité : Activités créatives, artistiques et de spectacle
salaire : 20 571 - 22 628 € / an
localisation : Semecourt (57)
type de contrat : cdi
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-O25-R001224_01R
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Metz Comptabilité & Finance
2 BIS RUE LAFAYETTE
57000 Metz