Emploi Assistant (f/h) à Olivet (45) en intérim | Expectra 307-O26-0000967_01C

ASSISTANT (F/H)

Olivet (45) - intérim

postuler être alerté
détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT (F/H)

référence de l'offre : 307-O26-0000967_01C

offre publiée le : 17 mai 2022

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Olivet (45)

type de contrat : intérim

durée : 18 mois

salaire : 2 200 € mensuel

expérience : 2 année(s)

description du poste

Sous la responsabilité du Manager Coordination et en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des Techniciens SAV, vous prenez en charge les demandes clients et assurez la coordination et la planification des actions de maintenance Service Après-Vente SAV.

Coordination, gestion et suivi de la maintenance :
- Réceptionner, aiguiller et traiter les demandes clients dans le cadre du Service Après-Vente,
- Assurer la planification des interventions préventives et curatives des Techniciens et optimiser leurs agendas,
- Communiquer les informations relatives aux interventions auprès des clients et techniciens,
- Réaliser et suivre les devis de remise en état de maintenance préventive ou corrective au regard des conditions applicables,
- Réaliser le suivi des incidents sécurité.

Transversalité des opérations :
- Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des acteurs impliqués dans les interventions (Contrat, Commercial, Achat etc.),
- Etre responsable de vos ordres de service/missions depuis l'ouverture jusqu'à leur fermeture en passant par la facturation,
- Investiguer et résoudre les litiges pour la partie intervention.

Gestion de projets :
- Participer à des réunions projets,
- Suivre les plans d'actions dans son domaine de compétences,
- Prendre la responsabilité transversale des projets qui vous sont confiés en lien avec l'équipe coordination clients

profil recherché

De formation Bac +2 type BTS en lien avec la relation clients, avec une première expérience professionnelle similaire, en B to B et ou B to C – Service Clients, SAV.
Un niveau d'anglais intermédiaire est requis à l'écrit comme à l'oral.
Vous maîtrisez idéalement SAP et savez utiliser les Tableaux Croisés Dynamiques dans Excel.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur SAV (H/F)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2 200 €
type de salaire : Mensuel

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

Bourges (18)

intérim

2 000€ annuel

28 avril 2022

St Denis De L Hotel (45)

intérim

2 000€ annuel

17 mai 2022

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.