détail de l'offre.
nom de l’offre : CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)
référence de l'offre : 307-O26-0001736_01C
offre publiée le : 22 mai 2025
secteur d’activité : Télécommunications
localisation : Chartres (28)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 2 000 € mensuel
expérience : 2 année(s)
description du poste
À quel point seriez-vous motivé(e) à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?
Dans le cadre de cette opportunité professionnelle, vous serez chargé(e) de gérer les interactions avec les assurés et le traitement des informations clients.
- Répondre aux appels entrants des assurés avec attention et efficacité
- Traiter les courriels et courriers des clients en garantissant une réponse appropriée et rapide
- Assurer le classement et l'archivage rigoureux des dossiers clients
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 2000 euros/mois
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) téléphonique (F/H) avec un minimum de deux ans d'expérience dans la gestion des interactions clients.
- Maîtrise du traitement des appels entrants, des emails et courriers des assurés
- Compétence en organisation pour le classement et l'archivage des dossiers clients
- Capacité à communiquer de manière claire et professionnelle, tant à l'écrit qu'à l'oral
- Diplôme professionnel en relation client ou formation similaire reconnue dans le domaine du service à la clientèle
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
à propos de notre client
Notre client, situé à CHARTRES, est un fournisseur dynamique et innovant en matière de télécommunications.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise valorise les perspectives d'évolution, l'organisation à taille humaine et la stabilité, offrant une mentalité fondée sur le développement durable et l'ambition professionnelle.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 2 000
€
type de salaire : mensuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Orléans Comptabilité & Finance
2 RUE DE PATAY
45000 Orleans