description du poste
Ce poste, basé à VENDOME est à pourvoir dans le cadre d'une mission sur du long terme.
En tant qu'Assistant rattaché à l'administration des ventes, vous aurez les responsabilités suivantes :
- Créer les comptes clients dans l'ERP
-Établir et transmettre les offres pour les produits tarifés, (pièces détachées, hors produits de transfert DPTE® et Stérile Packaging) et solliciter le Support Technique
Avant-Vente pour les produits non-tarifés
-Enregistrer les commandes dans les délais acceptables (3 à 5 jours maxi) et dans le respect de la revue de contrat
Poste non cadre 35H / semaine, Horaires variables
profil recherché
De formation Bac+2/3 en ADV, Logistique / Import-Export / Supply Chain, vous avez une expérience professionnelle de 2 ans minimum en ADV et/ou logistique pendant laquelle vous avez géré le transport international en lien avec les clients finaux.
Vous maîtrisez des incoterms et connaissez la réglementation douanière requises. Vous maîtrisez l'anglais de manière courante à l'écrit comme à l'oral. Vous connaissez un ERP, (maîtrise du pack office, dont Excel : tableaux avec formules et graphiques).
Vos très bonnes qualités relationnelles, votre réactivité et proactivité seront vos meilleurs atouts. D'un tempérament souple et adaptable vous savez être flexible pour pouvoir vous épanouir dans un environnement dynamique en constante évolution.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client industriel un Assistant Export ADV H/F
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 300
- 2 400
€
type de salaire : mensuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 29 septembre 2025
secteur d’activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.
salaire : 2 300 - 2 400 € mensuel
localisation : Vendome (41)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-O26-0001806_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Orléans Comptabilité & Finance
2 RUE DE PATAY
45000 Orleans