retour aux résultats

COMMERCIAL (F/H)

Blois (41)  - CDI

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Sur la partie administratif et Gestion : vous participez, en collaboration avec le chef d'agence, à l'élaboration du budget annuel du service et en suivre les réalisations. Vous intervenez en tant que garant de la bonne gestion des stocks et de l'outillage (inventaires,
chiffrages, commandes outillage, etc…). Vous garantissez la mise en œuvre et le respect des différentes procédures internes de l'entreprise. Vous assurez l'exécution des tâches quotidiennes, hebdomadaires et de fin de mois. Vous assurez le contrôle et l'imputation des factures fournisseurs.
Sur l'aspect supervision : vous organisez l'activité du service (gestion du planning technicien avec pertinence : anticipation pour
moindre distances kilométriques à parcourir, ratios entretien/dépannage/tech/jour etc.…) et assurez la supervision de l'équipe. Vous veillez à la bonne répartition du travail entre les techniciens. Vous vous assurer du respect des différentes réglementations métier (habilitations électriques, amiantes, etc…) et sociale. Vous êtes force de proposition concernant le plan de formation pour son équipe et en assurer le suivi.
Sur l'aspect commercial : vous élaborez les devis dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise (valeur de main d'œuvre,
marge commerciale, etc…) et de la réglementation en vigueur. Vous assurez, par son suivi, de la bonne réalisation des devis. Vous maintenez et développez « le portefeuille » de contrats et d'entretiens de son agence. Vous mettez en œuvre et animez les actions commerciales mises en place par l'entreprise. Vous gérez les réclamations clients en transparence avec le Chef d'Agence. Vous assurez la réception des appels entrants.
Sur la partie logistique, sécurité et environnement : vous soumettez les véhicules aux différentes visites techniques réglementaires et d'entretiens. Vous veillez au respect des procédures et bonnes pratiques en matière de protection de l'environnement et de sécurité (signature de certificats de conformité gaz, suivi de l'application des règles en matière d'hygiène et de sécurité…). Vous instruisez et déclarez tout problème à son chef d'Agence.

profil recherché

De formation Bac+2 en commerce ou en gestion (type BTS NRC), vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une fonction similaire. Vous êtes force de proposition, aptitude à négocier, organisé, culture sectorielle, appétence informatique.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Commercial (H/F)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 9 septembre 2021

secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

salaire : 25 000 € / an

localisation : Blois (41) 

type de contrat : cdi

expérience : 2 année(s)

référence de l'offre : 307-O26-R000314_01R

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

BUSINESS DEVELOPER (F/H)

Blois (41)

CDI

50 000 € / an

23 juin 2025

recevez d'autres offres similaires.