description du poste
Vous êtes rattaché à la Responsable Administrative Entreprise.
Vous assurez la gestion des créances clients et le reporting auprès de Responsable d'Affaires et du pôle. Vous gérez la facturation clients en enregistrant les commandes, vous mettez à jour les budgets d'affaires, la facturation forfait et hors forfait.
Vous effectuez la gestion des factures de sous traitance, vous saisissez les éléments dans l'ERP, vous mettez à jour et créez les contrats.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement de congés.
profil recherché
De formation Bac+2 dans le domaine de l'assistanat de Gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous avez idéalement déjà travaillé sur un ERP.
Votre rigueur, votre dynamisme, votre aisance relationnelle sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise prestataire dans le domaine de la maintenance dans le cadre d'un remplacement, un Assistant de Gestion (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 8 juillet 2022
secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés
salaire : 24 000 € / an
localisation : Rouen (76)
type de contrat : intérim
durée : 7 mois
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-O27-0001431_01C