détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT FACTURATION (F/H)
référence de l'offre : 307-O30-0002455_01C
offre publiée le : 2 novembre 2023
secteur d’activité : Entreposage et services auxiliaires des transports
localisation : St Ouen L Aumone (95)
type de contrat : intérim
durée : 18 mois
salaire : 2 150 - 2 230 € mensuel
expérience : 1 année(s)
description du poste
Rattaché (e) à l'équipe administrative, vous prenez en charge un portefeuille clients. A ce titre, vous :
- préparez et envoyez les factures
- facturez les prestations de tranport
- contrôlez les états mensuels
- répondez aux demandes des transporteurs et des clients
Le poste est à pourvoir au plus vite dans le cadre d'une mission intérimaire de longue durée.
profil recherché
De formation Bac+2 en gestion administrative/comptabilité, vous justifiez d'une première expérience en facturation et/ou en gestion administrative. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques, notamment sur Excel. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre esprit d'équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client (secteur de la logistique), un assistant facturation F/H.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 150
- 2 230
€
type de salaire : mensuel