retour aux résultats

ASSISTANT EXPORT (F/H)

St Ouen L Aumone (95)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT EXPORT (F/H)

référence de l'offre : 307-O30-0002698_01C

offre publiée le : 10 juillet 2024

secteur d’activité : Industrie chimique

localisation : St Ouen L Aumone (95) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 37 200 € / an

expérience : 4 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

En quoi le poste d'Assistant (e) Commercial (e) France & Export (F/H), pourrait révolutionner votre carrière professionnelle ?
Vous intégrerez une équipe dynamique pour gérer les commandes, les livraisons et les données clients dans un environnement international.

- Saisie des commandes clients France et Export en support aux gestionnaires de comptes
- Suivi des livraisons et gestion des documents export
- Mise à jour des données clients et gestion des litiges

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 37200 euros/an


Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Environnement international
- Frais de transport en commun ou indemnité kilométrique
- Tickets restaurants

Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché

Vous êtes un(e) Assistant(e) Commercial (e) France & Export expérimenté(e), un souci du détail et une forte capacité d'organisation, avec 4 ans d'expérience minimum.

- Maîtrise de la saisie de commandes clients France et Export ainsi que la gestion des documents export
- Capacité à suivre les livraisons et à résoudre les litiges clients et transport efficacement
- Aptitude à relancer les impayés et à gérer la facturation, tout en mettant à jour les procédures internes
- Formation en commerce international ou logistique, avec compétences en rédaction de supports opérationnels et études statistiques
- Réalisation d'études statistiques ou autres (Transport par ex), ainsi que d'autres tâches administratives et commerciales
- Mise à jour des données clients

- Les pré requis seraient :
Anglais commercial opérationnel ( English read, spoken, written )
Maîtrise SAP et pack office
Focus clients, aisance relationnelle, proactivité, esprit d'équipe

à propos de notre client

Notre client, basé à SAINT OUEN L'AUMÔNE, est un acteur majeur de l'industrie chimique, offrant des solutions innovantes pour répondre aux défis environnementaux et technologiques les plus pressants.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est adopter une mentalité axée sur la stabilité, l'organisation à taille humaine et les perspectives d'évolution, valeurs qui font de cette entreprise un choix judicieux pour votre carrière.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire : 37 200 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT ADV EXPORT (F/H)

St Denis (93)

intérim

28 000 - 40 000 € / an

24 octobre 2024

ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (F/H)

St Ouen L Aumone (95)

intérim

34 000 € / an

17 octobre 2024

recevez d'autres offres similaires.