détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ADV (F/H) - TEMPS PARTIEL
référence de l'offre : 307-O30-0002935_01C
offre publiée le : 25 juin 2025
secteur d’activité : Réparation et installation de machines et d'équipements
localisation : St Ouen L Aumone (95)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 16 - 21 € horaire
expérience : 5 année(s)
description du poste
Rattaché (e) à la Direction des ventes, vous intervenez en support à l'équipe, sur la gestion administrative du service :
- rédaction des courriers institutionnels
- suivi de la facturation
- gestion administrative des commandes...
(tâches évolutives)
Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire de 6 mois minimum. Il s'agit d'une mission à temps partiel (50% ou 80%, jours / horaires négociables).
profil recherché
De formation Bac+2/5 en support administratif et / ou commercial, vous justifiez d'une expérience similaire confirmée. Vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel, vos compétences rédactionnelles et votre organisation. Un niveau d'anglais B1 / B2 est requis pour le poste. Vous maîtrisez les outils informatiques.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client (secteur industriel), un assistant ADV F/H.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 16
- 21
€
type de salaire : horaire
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Cergy Pontoise Comptabilité & Finance
1 RUE DE LA CROIX DES MAHEUX
4EME ETAGE
95000 Cergy
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresASSISTANT RETAIL PLANNER (F/H) - SECTEUR DU LUXE
Bobigny (93)
intérim
2 300 - 2 400 € / mois
24 juin 2025