description du poste
Rattaché (e) au Directeur des opérations et en lien avec les équipes commerciales, vous :
- assurez l'assistanat du Directeur (saisie des comptes rendus de réunion, réalisation des plannings d'activité, préparation des réunions, création de supports / tableaux de suivi...)
- rédigez les courriers
- suivez la facturation clients
- gérez administrativement les commandes clients pour l'ADV
- traitez les réclamations...
Les caractéristiques du poste
Mission intérimaire de longue durée
Prise de poste en janvier 2026
A l'écoute de vos prétentions salariales
Durée hebdomadaire 35 heures
Avantages : titres-restaurant, horaires flexibles
profil recherché
De formation Bac+2/5 en gestion commerciale, vous justifiez d'une expérience similaire confirmée. Ce poste requiert un niveau d'anglais B2 minimum et la maîtrise d'Excel. La connaissance du secteur industrielle est nécessaire. Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre capacité à gérer les urgences et les délais et votre excellentes capacités rédactionnelles.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client (PME du secteur industriel), un assistant d'équipe F/H.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 35 000
- 40 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 19 novembre 2025
secteur d’activité : Réparation et installation de machines et d'équipements
salaire : 35 000 - 40 000 € / an
localisation : St Ouen L Aumone (95)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 5 année(s)
référence de l'offre : 307-O30-0003007_01C
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Cergy Pontoise Comptabilité & Finance
1 RUE DE LA CROIX DES MAHEUX
4EME ETAGE
95000 Cergy
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresASSISTANT D'ÉQUIPE COMMERCIALE ET TECHNIQUE (F/H) - SECTEUR INDUSTRIEL
St Ouen L Aumone (95)
CDI
35 000 - 40 000 € / an
19 novembre 2025