détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)
référence de l'offre : 307-O30-R000411_01R
offre publiée le : 26 janvier 2023
secteur d’activité : Fabrication d'équipements électriques
localisation : Versailles (78)
type de contrat : cdi
salaire : 40 000 € / an
expérience : 15 année(s)
description du poste
Vous intervenez pour plusieurs Directions du Comité de direction : Finance – Juridique - Product Management - Ventes
Voici vos missions
Gestion administrative des agendas et des déplacements
Gestion et planification de l'agenda (proposition de la gestion des priorités), organisation de réunions et déplacements professionnels
S'assure de la bonne préparation des réunions (ordre du jour, préparation des dossiers, rappels des participants, Barco, Visio, etc.)
Surveillance et suivi des actions en cours
Traitement du courrier, des e-mails et de la dactylographie, lien avec les autres directions en cas d'urgence
Consolidation et analyse de la cohérence des congés pris par les membres de l'équipe de direction
Organisation de séminaires (hors formation RH)
Organisation et gestion d'événements spécifiques (Séminaires commerciaux annuels, réunions clients etc…)
Mise en forme des documents de présentation pour les réunions avec le groupe, revues budgétaires, présentations clients
Pilotage du calendrier annuel de reporting (Planification des CODIR, Monthly meeting, New Space, Forecasting), suivi et relance des directeurs pour les deliverables de reporting (forecast, monthly review…)
Gestion de l'archivage (SharePoint-teams) de tous les reporting / présentations de l'équipe de direction
Tenue à jour du carnet d'adresse clients
Mise à jour et diffusion de l'organigramme de l'équipe
Gestion de la base de données contrats commerciaux
Gestion & vérification des notes de frais
Gestion des appels téléphoniques
Facilite le contact permanent avec les responsables de service afin de pouvoir mener à bien les différentes tâches assignées
Collabore et coordonne son action avec toutes les interfaces de l'organisation afin de mettre en place l'agenda des directeurs
Travaille en collaboration avec toutes les assistantes (des Unités et de la Division)
Poste non cadre, 7h35 minutes par jour à l'horaire variable (plages variables 8h/10h – 12h/14h – 16h/18h) avec 16 RTT par an et 4 récupérations de crédit d'heures
Avantages sociaux : Carte tickets restaurant à 9.20€ le ticket par jour puis en charge à 60% par le CSE, Télétravail possible sous réserve de validation du manager 2 jours par semaine max, mutuelle familiale et prévoyance, participation, intéressement Sté et intéressement établissement, chèques vacances, chèques cadeaux et chèques cultures
Salaire annuel brut 30/40ke sur 12 mois.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 15 années minimum. Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook). Anglais courant (appels téléphoniques, saisie de documents en anglais, gestion des visites selon les besoins du service). Capacité à communiquer. Personne organisée, rigoureuse et méthodique. Bonnes aptitudes interpersonnelles et de communication. Flexible et orienté(e) service. Sens de l'initiative. Discrétion essentielle.
à propos de notre client
Vous intégrerez le siège social d'une société spécialisée dans la conception et la fabrication de pièces pour des secteurs très exigeants de la marine, de l'aéronautique, du spatial, de la défense et du nucléaire.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 40 000
€
type de salaire : annuel