description du poste
Rattaché () au chef du service travaux, et en lien avec l'équipe de 15 personnes, vous :
- mettez en forme les courriers
- établissez les devis
- gérez les contrats des sous-traitants et suivez les dossiers
- éditez les commandes
Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'un CDI
Avantages du poste : parking gratuit, titres-restaurant, crèche inter-entreprises
profil recherché
De formation Bac+2 en gestion administrative, vous justifiez d'une première expérience, idéalement acquise dans le secteur du bâtiment.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens du travail en équipe et votre aisance sur les outils informatiques.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client (secteur du BTP), un assistant de gestion administrative F/H.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000
- 28 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 23 janvier 2025
secteur d’activité : Construction de bâtiments
salaire : 25 000 - 28 000 € / an
localisation : Champs Sur Marne (77)
type de contrat : cdi
expérience : 1 année(s)
référence de l'offre : 307-O30-R000662_01R
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voir plus d'offresGESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (F/H) - INSTITUTION PUBLIQUE
Paris 13 (75)
intérim
28 000 - 33 000 € / an
18 juin 2025