description du poste
Rattaché (e) au Dirigeant, et en relation directe avec le back-office, l'Office Manager F/H interviendra sur différents domaines : administratif, comptable, commercial, RH, organisationnel. A ce titre les missions sont les suivantes :
- Gestion administrative (suivi des dossiers clients, gestion des différents prestataires)
- Aide au back-office
- Assistanat de direction (gestion de l'agenda / réunions / déplacements du dirigeant, tenue de l'accueil, gestion logistique des bureaux et des événements internes)
- Préparation de la comptabilité pour le cabinet (suivi / paiement des factures, gestion des notes de frais, mise à jour des tableaux de bord, transmission des dossiers à l'expert comptable)
- Assistanat RH (intégration des nouveaux collaborateurs, préparation et envoi des éléments de paie au cabinet)
- Support marketing / communication (organisation des événements internes, passation des commandes de goodies, animation du site et des réseaux sociaux, gestion des newsletter)
- Support commercial (gestion de la relation clients, suivi des prospects)
Les informations contractuelles :
- Contrat : CDI
- Statut : cadre
- Salaire : 40 000 / 45 000 brut annuel
- Avantages : 10 RTT / an, Team Building
- Horaires : 10H00 / 19H00 (vendredi 16H00)
profil recherché
Pour ce poste d'Office Manager (F/H), nous recherchons un ou une professionnel(le) expérimenté(e) et rigoureux(se).
- Bac +2/3 en gestion administrative
- Excellentes compétences en communication écrite et orale, et maîtrise du pack office
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les échéances
- Expérience en TPE et/ou PME
Processus de recrutement : Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
à propos de notre client
Notre client justifie de plus de 20 années d'expérience dans le secteur de la finance.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est une organisation à taille humaine, qui connait une croissance constante. L'esprit d'équipe, la reconnaissance et le bien être des salariés sont des valeurs fortes au sein de cette structure.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 40 000
- 45 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 24 octobre 2025
secteur d’activité : Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
salaire : 40 000 - 45 000 € / an
localisation : Paris 16 (75)
type de contrat : cdi
expérience : 5 année(s)
référence de l'offre : 307-O30-R000717_01R
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Cergy Pontoise Comptabilité & Finance
1 RUE DE LA CROIX DES MAHEUX
4EME ETAGE
95000 Cergy
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Paris 16 (75)
CDI
31 000 - 32 000 € / an
24 octobre 2025