retour aux résultats

OFFICE MANAGER (F/H) - SECTEUR DE LA FINANCE

Paris 16 (75)  - CDI

postuler

description du poste

Rattaché (e) au Dirigeant, et en relation directe avec le back-office, l'Office Manager F/H interviendra sur différents domaines : administratif, comptable, commercial, RH, organisationnel. A ce titre les missions sont les suivantes :

- Gestion administrative (suivi des dossiers clients, gestion des différents prestataires)
- Aide au back-office
- Assistanat de direction (gestion de l'agenda / réunions / déplacements du dirigeant, tenue de l'accueil, gestion logistique des bureaux et des événements internes)
- Préparation de la comptabilité pour le cabinet (suivi / paiement des factures, gestion des notes de frais, mise à jour des tableaux de bord, transmission des dossiers à l'expert comptable)
- Assistanat RH (intégration des nouveaux collaborateurs, préparation et envoi des éléments de paie au cabinet)
- Support marketing / communication (organisation des événements internes, passation des commandes de goodies, animation du site et des réseaux sociaux, gestion des newsletter)
- Support commercial (gestion de la relation clients, suivi des prospects)

Les informations contractuelles :

- Contrat : CDI
- Statut : cadre
- Salaire : 40 000 / 45 000 brut annuel
- Avantages : 10 RTT / an, Team Building
- Horaires : 10H00 / 19H00 (vendredi 16H00)

profil recherché

Pour ce poste d'Office Manager (F/H), nous recherchons un ou une professionnel(le) expérimenté(e) et rigoureux(se).

- Bac +2/3 en gestion administrative
- Excellentes compétences en communication écrite et orale, et maîtrise du pack office
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les échéances
- Expérience en TPE et/ou PME

Processus de recrutement : Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

à propos de notre client

Notre client justifie de plus de 20 années d'expérience dans le secteur de la finance.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est une organisation à taille humaine, qui connait une croissance constante. L'esprit d'équipe, la reconnaissance et le bien être des salariés sont des valeurs fortes au sein de cette structure.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 40 000 - 45 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 24 octobre 2025

secteur d’activité : Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

salaire : 40 000 - 45 000 € / an

localisation : Paris 16 (75) 

type de contrat : cdi

expérience : 5 année(s)

référence de l'offre : 307-O30-R000717_01R

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT DE DIRECTION ET COMMUNICATION (F/H)

Paris 16 (75)

CDI

31 000 - 32 000 € / an

24 octobre 2025

recevez d'autres offres similaires.