ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

Longvic (21)  - intérim

postuler

description du poste

En tant qu'assistant de direction, vous serez un maillon essentiel de l'entreprise ! Vos responsabilités incluent :

- Gestion administrative et communication : Gestion de l'accueil téléphonique, rédaction et envoi de courriers (fournisseurs, clients, autres organismes ...), lien et communication entre les différents services (production, travaux, direction)

- Support à la direction : gestion de l'agenda, préparation de documents et suivi des tâches

- Comptabilité et suivi opérationnel : Contrôle des factures fournisseurs, gestion du parc automobile (cartes carburant, suivi des contraventions) et des fournitures de bureau

- Digitalisation et IA : Contribution à l'amélioration continue des processus en proposant et en apprenant de nouvelles solutions digitales, notamment en utilisant des outils d'intelligence artificielle pour l'automatisation.

profil recherché

Le profil recherché :

- Vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion administrative ou en assistanat de direction.

- Vous maîtrisez les outils numériques. Une connaissance des logiciels Sage Batigest et Zeendoc serait un plus.

- Vous êtes proactif(ve), autonome et capable de travailler en toute confiance.

- Vous avez un intérêt pour la technologie et l'IA.

- Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale et un sens de l'organisation.

Pourquoi les rejoindre ?
Vous intégrerez une entreprise engagée pour la nature et l'innovation.
Vous occuperez un poste stratégique, directement lié à la direction et aux projets d'avenir.
Vous évoluerez dans une culture d'entreprise favorisant l'expérimentation, l'autonomie et la formation continue.
Vous contribuerez activement à la transformation numérique d'une PME dynamique

Si ce poste vous intéresse, n'hésitez plus et postulez dès maintenant !

à propos de notre client

Pour accompagner une entreprise française, PME innovante en pleine croissance, nous recherchons un Assistant de direction H/F
Notre client est spécialisé dans la conception, la fabrication, l'installation et la maintenance de murs végétalisés et de jardinières durables.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 4.5 - 16 .48 €
type de salaire : horaire

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 8 septembre 2025

secteur d’activité : Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager

salaire : 1 4.5 - 16 .48 € horaire

localisation : Longvic (21) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

expérience : 5 année(s)

référence de l'offre : 307-O31-0000599_01C

cette offre est proposée par l’agence

recevez d'autres offres similaires.