description du poste
En tant qu'assistant de direction, vous serez un maillon essentiel de l'entreprise ! Vos responsabilités incluent :
- Gestion administrative et communication : Gestion de l'accueil téléphonique, rédaction et envoi de courriers (fournisseurs, clients, autres organismes ...), lien et communication entre les différents services (production, travaux, direction)
- Support à la direction : gestion de l'agenda, préparation de documents et suivi des tâches
- Comptabilité et suivi opérationnel : Contrôle des factures fournisseurs, gestion du parc automobile (cartes carburant, suivi des contraventions) et des fournitures de bureau
- Digitalisation et IA : Contribution à l'amélioration continue des processus en proposant et en apprenant de nouvelles solutions digitales, notamment en utilisant des outils d'intelligence artificielle pour l'automatisation.
profil recherché
Le profil recherché :
- Vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion administrative ou en assistanat de direction.
- Vous maîtrisez les outils numériques. Une connaissance des logiciels Sage Batigest et Zeendoc serait un plus.
- Vous êtes proactif(ve), autonome et capable de travailler en toute confiance.
- Vous avez un intérêt pour la technologie et l'IA.
- Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale et un sens de l'organisation.
Pourquoi les rejoindre ?
Vous intégrerez une entreprise engagée pour la nature et l'innovation.
Vous occuperez un poste stratégique, directement lié à la direction et aux projets d'avenir.
Vous évoluerez dans une culture d'entreprise favorisant l'expérimentation, l'autonomie et la formation continue.
Vous contribuerez activement à la transformation numérique d'une PME dynamique
Si ce poste vous intéresse, n'hésitez plus et postulez dès maintenant !
à propos de notre client
Pour accompagner une entreprise française, PME innovante en pleine croissance, nous recherchons un Assistant de direction H/F
Notre client est spécialisé dans la conception, la fabrication, l'installation et la maintenance de murs végétalisés et de jardinières durables.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 4.5
- 16 .48
€
type de salaire : horaire
détail de l'offre.
offre publiée le : 8 septembre 2025
secteur d’activité : Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
salaire : 1 4.5 - 16 .48 € horaire
localisation : Longvic (21)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 5 année(s)
référence de l'offre : 307-O31-0000599_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Dijon Comptabilité & Finance
10C RUE PAUL VERLAINE
IMMEUBLE AMPHYPOLIS 1
21000 Dijon