CONTROLEUR DE GESTION (F/H)

Chalon Sur Saone (71) - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : CONTROLEUR DE GESTION (F/H)

référence de l'offre : 307-O31-R000606_09R

offre publiée le : 7 février 2024

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Chalon Sur Saone (71)

type de contrat : cdi

salaire : 30 000 € / an

expérience : 1 année(s)

description du poste

Sous la responsabilité du Responsable du Contrôle de Gestion Groupe, vous aurez pour mission principale d'analyser et de contrôler l'activité commerciale. Vous devrez également suivre la qualité des stocks, contrôler l'arrêté des comptes et élaborer le budget tout en assurant le contrôle budgétaire. À noter que ce poste implique des déplacements réguliers dans les différentes agences du département de la Nièvre, mais sans découcher.

profil recherché

De formation de type Bac+3/5 ou équivalente dans le domaine de la Gestion/finance/audit, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum (alternance incluse).
Vous êtes doué(e) dans la manipulation des chiffres et vous avez le sens du relationnel pour établir un climat de confiance avec vos interlocuteurs, tout en faisant preuve de diplomatie pour garantir la réussite de vos missions !
Notre client vous propose une rémunération attractive et des avantages sociaux. Vous aurez également l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant et collaboratif, avec des projets passionnants.
Permis B impératif !

à propos de notre client

Nous sommes à la recherche d'un(e) contrôleur(euse) de gestion pour rejoindre l'équipe d'un de nos clients en CDI sur Chalon ! Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité, l'analyse financière et que vous êtes un(e) expert(e) en gestion de budget, vous êtes peut-être le/la candidat(e) que nous cherchons.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

recevez d'autres offres similaires.