description du poste
Vos missions:
- Préparation des variables de paie en lien avec l'application de la réglementation de la convention collective (paye externalisée au niveau du groupe) ;
- Préparation des documents en lien avec la gestion administrative du personnel (Mutuelle, prévoyance, gestion des accidents de travail et maladie, congés…).
Développement des ressources humaines
- Gestion et suivi administratif des dossiers de formation (récupération des conventions, constitution des dossiers, convocations des salariés…) ;
- Participation au recrutement (préparation et mise en ligne des annonces, tri des candidatures…) ;
- Support à la préparation des accords d'entreprise.
profil recherché
Votre profil : de formation BAC +2 ou licence type RH, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience, idéalement sur du multi-convention.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre sens du service et votre discrétion.
Vous êtes polyvalent(e) et vous savez gérer les priorités en autonomie.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Administration du personnel(F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 000
€
type de salaire : mensuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 19 avril 2022
secteur d’activité : Industries alimentaires
salaire : 2 000 € mensuel
localisation : Aimargues (30)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 1 année(s)
référence de l'offre : 307-O34-0000704_02C