détail de l'offre.
nom de l’offre : GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H)
référence de l'offre : 307-O34-0000981_01C
offre publiée le : 5 juin 2023
secteur d’activité : Services d'information
localisation : Montpellier (34)
type de contrat : intérim
durée : 1 mois
salaire : 25 000 € / an
expérience : 6 mois
description du poste
Vous serez en charge :
- Traitement des prestations de gestion des crédits équipement au périmètre des clients professionnels et entreprises :
- Traitement et gestion des flux financiers : remboursements
- Traitement d'avenants de modification d'assurance / garantie / emprunteur / financier
- Traitement des demandes notaire / avocat : mainlevées de garanties
En lien avec les réseaux commerciaux vos missions seront de traiter les modifications demandées sur les crédits, assurer le suivi des opérations confiées dans le respect des délais et des procédures.
Vous serez amené(e) à travailler en autonomie sur une activité variée à forte dynamique, dans un groupe solidaire, en lien téléphonique et écrit avec les commerciaux en Centre d'Affaires.
L'encadrement du Département accompagne le collaborateur dans sa montée en compétence en vue de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs définis.
Votre objectif sera de donner pleine satisfaction aux clients finaux en collaboration avec les Chargés d'Affaires dans la maîtrise du risque opérationnel.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum.
Une expérience en back office bancaire et/ou en gestion administrative et financière serait appréciée pour ce poste.
Une Connaissance de la gestion financière et du fonctionnement juridique des entreprises sont un plus.
- Capacité d'adaptation rapide
- Esprit d'équipe et de solidarité
- Rigueur, minutie, organisation
- Sens de la confidentialité et du relationnel.
- Sens des priorités et de réactivité face aux demandes urgentes
- Actualisation et recherche d'informations complémentaire à notre base de données
- Proactivité et force de proposition
- Savoir-faire
- Capacité d'analyse et de gestion des risques liée à une demande
- Contribuer à l'amélioration du fonctionnement du département en matière de production, de qualité de service, de relations avec nos Adhérents
- Respecter les procédures et les délais
- Polyvalence dans le traitement des différentes familles de prestations
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Montpellier, un gestionnaire back office (H/F)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000
€
type de salaire : annuel