détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT(E) APPROVISIONNEMENT H/F
référence de l'offre : 307-O34-0001083_01C
offre publiée le : 29 novembre 2023
secteur d’activité : Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Nimes (30)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 1 900 € mensuel
expérience : 1 année(s)
description du poste
Au sein du Pôle Achats, vous contribuez à la mise à jour permanente et à la fiabilité des informations contenues dans la base de données Produits et dans un contexte d'implémentation d'ERP, vous mettrez en place la politique de réassort.
Les missions principales sont les suivantes :
- participation à la mise en qualité des données existantes et à l'intégration en masse des données transmises
- création articles et fournisseurs : contrôler les informations fournies par les acheteurs avant le chargement dans l'ERP
- mise en jour des prix d'achat fournisseurs : contrôler les informations fournies par les acheteurs
- maintien de tous les autres aspects de la fiche article : écotaxes, construction packs, ...
- implémentée la gestion des stocks dans l'ERP pour les fournisseurs nationaux
- mettre à jour les données nécessaires au fonctionnement des outils permettant le suivi des stocks au quotidien
- être responsable du suivi des stocks et du traitement des anomalies dans l'ERP
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Les compétences requises sont la maîtrise d'excel notamment les tableurs et les logiciels de bureautique.
Il faut avoir une appétence pour les chiffres.
Il faut savoir faire preuve :
- d'une bonne communication
- d'une bonne capacité relationnelle
- d'autonomie
- de réactivité
- d'un esprit d'équipe
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'outillage et basé sur Nîmes, un(e) assistant(e) approvisionnement.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 900
€
type de salaire : mensuel