détail de l'offre.
nom de l’offre : GESTIONNAIRE D'ASSURANCES (F/H)
référence de l'offre : 307-O34-0001090_01C
offre publiée le : 27 novembre 2023
secteur d’activité : Services d'information
localisation : Montpellier (34)
type de contrat : intérim
durée : 2 mois
salaire : 1 950 € mensuel
expérience : 2 année(s)
description du poste
Au sein d'un openspace et d'une équipe de plusieurs personnes
Vos missions seront les suivantes :
- identification des demandes
- prise en charge des courriers
- vérifications des données.
Quelques contacts téléphoniques avec les clients ou les assureurs font également partis des taches.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 années minimum.
Nous sommes ouverts à des profils juniors.
Une expérience en back office bancaire et/ou en gestion administrative et financière serait fortement appréciée pour ce poste.
Vos horaires : du lundi au vendredi sur un format modèle de 38h30 avec RTT ainsi que des horaires flexibles et plages fixes.
Les compétences requises :
- Capacité d'adaptation rapide
- Esprit d'équipe et de solidarité
- Rigueur, minutie, organisation
- Sens de la confidentialité et du relationnel.
- Sens des priorités et de réactivité face aux demandes urgentes
- Actualisation et recherche d'informations complémentaire à notre base de données
- Proactivité et force de proposition
- Savoir-faire
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un groupe bancaire situé sur Montpellier Nord, des gestionnaires back office bancaires H/F
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 950
€
type de salaire : mensuel