détail de l'offre.
nom de l’offre : CONSEILLER EN ORGANISATION (F/H)
référence de l'offre : 307-O34-0001156_01C
offre publiée le : 10 avril 2024
secteur d’activité : Activités de poste et de courrier
localisation : Montpellier Cedex 5 (34)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 24 000 - 25 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Dans une équipe de 3 personnes, vous serez sous la responsabilité d'une responsable et vous aurez les missions suivantes :
- Analyse et étudie les demandes des collaborateurs et leur apporte conseil et assistance
- Répond aux demandes d'accompagnement sur les offres sociales
- Participe à l'information des Postiers
- Gère les demandes de chèques vacances
- Répond au numéro vert
- Gère les mails à partir de la boite fonctionnelle
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous aimez travailler en équipe, vous aimez le relationnel et vous êtes agiles.
Vous devez être à l'aise à l'oral et l'écrit.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Montpellier Nord, un(e) Conseillèr(e) offres sociales et relations partenaires
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 24 000
- 25 000
€
type de salaire : annuel