détail de l'offre.
nom de l’offre : GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (F/H)
référence de l'offre : 307-O34-0001377_01C
offre publiée le : 5 juin 2025
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Nimes (30)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 13 € horaire
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vos Responsabilités Principales :
Assurer la gestion administrative complète des commandes : de la création et maintenance des comptes clients à l'enregistrement, au contrôle et au suivi quotidien des commandes.
Gérer les demandes de devis, les litiges, les retours produits et les avoirs.
Contribuer à l'optimisation des commandes clients et des actions promotionnelles : suivi de planning de télévente, relance clients, intégration et optimisation des commandes promotionnelles.
Garantir la coordination permanente entre les clients et les interlocuteurs internes (commerciaux, entrepôt, finance).
Participer activement à la mise en œuvre des plans d'actions commerciales sur votre secteur.
Accompagner les clients dans l'ère du digital (utilisation des outils, proposition de digitalisation des flux) et gérer les commandes clients centralisées.
profil recherché
Nous recherchons une personne dotée d'une forte orientation client, capable de communiquer efficacement et de gérer les relations interpersonnelles avec aisance.
Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et avez un sens aigu de l'organisation. Une maîtrise d'Excel et des outils bureautiques est indispensable. Une appétence pour le digital et une capacité à travailler en équipe, même à distance, sont également des atouts majeurs.
Ce poste offre l'opportunité de s'épanouir au sein d'une organisation dynamique et d'avoir un impact significatif sur la satisfaction client et la performance commerciale. Des déplacements occasionnels sont à prévoir pour des entretiens bi-annuels.
à propos de notre client
Nous recherchons un Gestionnaire Administration des Ventes pour rejoindre l'équipe support d'une entreprise leader dans son domaine en France.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 13
€
type de salaire : horaire
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Montpellier Comptabilité & Finance
80 PLACE ERNEST GRANIER
IMM ETOILE RICHTER PORTE GAUCHE
34000 Montpellier