description du poste
Voici les principales activités :
Récupérer les remontées venant du Niveau 1, ou des équipes terrains (commerciaux), enrichir les données dans les outils afin de s'assurer que les requêtes soient complètes
Echanger par email via l'outil de support avec les consommateurs afin de récupérer l'ensemble des informations nécessaires au traitement de la demande ou bien de comprendre la problématique
Lancer les analyses et enquêtes dans les outils afin que les usines et labo puissent faire les analyses ou les enquêtes
Récupérer par courrier et envoyer les échantillons si nécessaires
Récupérer les informations partagées dans les outils par les usines ou le labo afin de faire un rapport au consommateur
Alerter le management en cas de problème grave identifié
Enrichir les procédures de gestion des réclamations afin de fluidifier les échanges
Travailler en coordination avec les équipes de la filiale afin de permettre la résolution des incidents ou l'identification des causes
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes agile, à l'aise avec les outils informatiques et dans la gestion des réclamations clients.
Vous savez lire et communiquer en anglais à l'écrit.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant ADV (F/H) pour gérer les réclamations clients
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 12
€
type de salaire : horaire
détail de l'offre.
offre publiée le : 4 juillet 2025
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 12 € horaire
localisation : Aimargues (30)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-O34-0001409_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Montpellier Comptabilité & Finance
80 PLACE ERNEST GRANIER
IMM ETOILE RICHTER PORTE GAUCHE
34000 Montpellier