description du poste
Vos missions :
Mettre en œuvre sur son territoire la politique commerciale définie par la Direction régionale
Être responsable de la réalisation de ses objectifs définie dans la Lettre d'Objectif de la Direction régionale
Piloter et/ou participer au montage de projets investisseur pour répondre au besoin client et
garantir son aboutissement
Assurer la conformité de ses dossiers et la mise à jour des informations règlementaires de connaissance de ses clients
Les projets d'investissement identifiés sur le département de l'Hérault sont variés : économie mixte, immobilier (d'entreprise, hôtelier, ehpad), infrastructure de déchets dans le cadre de délégation de service publics…. Et à prendre en charge à différentes étapes (initialisation,
analyse marché, analyses financières et économiques, engagement et négociations juridiques et économiques, closing/contractualisation.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Analyser les besoins et proposer des solutions adaptées
Avoir des connaissances économiques, juridiques et maitriser l'analyse financière
Avoir un intérêt pour la compréhension du contexte local, socio-économique des territoires et des
interactions public / privé
Assurer des négociations complexes
Travailler en mode projet
Assurer la coordination et la coopération entre les différentes parties prenantes : clients internes
et externes, partenaires…
Savoir rédiger et exprimer son argumentation
Savoirs-être
Sens de l'écoute et de la reformulation
Grande aisance relationnelle
Capacité à créer une relation de long terme, de confiance
Capacité à travailler en équipe, en collectif et en réseau pluridisciplinaire
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé développement commercial (F/H) dans le cadre d'un remplacement, et rattaché/e au Directeur Territorial
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 29 septembre 2025
secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
salaire : 30 000 € / an
localisation : Montpellier (34)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-O34-0001433_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Montpellier Comptabilité & Finance
80 PLACE ERNEST GRANIER
IMM ETOILE RICHTER PORTE GAUCHE
34000 Montpellier