CHEF DE PROJET WEBMARKETING (F/H)

Montpellier (34)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHEF DE PROJET WEBMARKETING (F/H)

référence de l'offre : 307-O34-R000524_01R

offre publiée le : 30 août 2022

secteur d’activité : Hébergement

localisation : Montpellier (34) 

type de contrat : cdi

salaire : 2 700 € mensuel

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vous aurez pour mission d'optimiser et analyser les campagnes Google Ads, Bing Ads et Facebook Ads pour tous nos marchés de commercialisation (FR, IT, ES, NL, DE, UK…).

Sous la responsabilité du responsable e-commerce vous serez en charge:

De la gestion opérationnelle des campagnes PPC sur les marchés Sud Europe et Nord Europe.

De l'analyse des performances, suivi des KPI et production de reporting.

Suivi et analyse des performances.
Gestion des campagnes de retargeting.

Liste non exhaustive évolutive en fonction des obligations de l'entreprise

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

CRITERES DE PERFORMANCE

Gestion opérationnelle des campagnes Google Ads.
Production de reporting, analyses des résultats et optimisation des campagnes.
Compétences
Compétences requises:


Une bonne connaissance du digital et de ses outils (Google Analytics par exemple).
2 ans d'expérience minimum en SEA. La certification Google Ads est un plus !
Un niveau correct d'anglais est exigé pour ce poste
Rigueur
Aisance rédactionnelle
Sens de l'organisation et autonomie

Poste ouvert au télétravail à raison de 2 jours par semaine à l'issu de la période d'essai.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, leader européen de l'hôtellerie de plein air.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 700 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.