ASSISTANT DE GESTION / FACTURATION (F/H)

Tours (37)  - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION / FACTURATION (F/H)

référence de l'offre : 307-O35-0000873_01C

offre publiée le : 18 mars 2024

secteur d’activité : Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération

localisation : Tours (37) 

type de contrat : intérim

durée : 18 mois

salaire : 2 200 € horaire

expérience : 2 année(s)

description du poste

Rattaché(e) aux managers de pôle facturation, vous intervenez sur les missions suivantes :
- Vous préparez la facturation en suivant la saisie du réalisé et en contrôlant les codes prestations utilisés par l'agence
- Vous corrigez les anomalies identifiées lors des étapes préparatoires à la facturation et enregistrez les factures manuelles et les avoirs suites aux demandes de régularisations envoyées via l'outil de Workflow
- Vous émettez les documents de facturation en ayant au préalable vérifié les documents des lots de facturation et corrigé les erreurs.
- Vous envoyez aux clients les factures, avoirs, bon de rachats matière (BRM) et annexes éventuelles.
- Vous vous assurez du bon classement et archivage des documents
- Vous enregistrez les Factures A Etablir et vous en suivez le débouclage.

profil recherché

De formation Bac+2 en gestion (type BTS Gestion de la PME, DUT GEA ...), vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste en assistanat de gestion. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).
Vous avez également d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes pugnace et à l'aise avec le téléphone.
.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe français, un(e) chargé(e) de facturation (F/H) pour une mission très longue durée (possibilité de pérénisation par la suite).
Prise de poste dès que possible.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 200 €
type de salaire : horaire

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

recevez d'autres offres similaires.