détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)
référence de l'offre : 307-O35-0000900_01C
offre publiée le : 22 avril 2024
secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
localisation : Chatellerault (86)
type de contrat : intérim
durée : 18 mois
salaire : 24 000 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
- Procéder à l'ouverture des comptes Tiers dans l'outil informatique dédié, suite à une demande d'un site du groupe,
- Modifier les informations relatives aux Tiers déjà enregistrées sur la base centrale Tiers (changement de nom, adresse, coordonnées bancaires, etc.) suite à une demande d'un site ou d'une information transmise au service
- Dupliquer les fiches Tiers déjà existantes pour une activation dans une société ou un établissement du groupe qui en aurait fait la demande,
- Analyser les documents reçus et vérifier leur conformité,
- Echanger avec les services comptables ou achats des sites du Groupe,
- Déclarer et suivre les anomalies, proposer des actions correctives,
- Veiller à l'aspect fraude et sécurisation.
profil recherché
De formation Bac+2/3/5, vous justifiez d'une expérience d'une année minimum en gestion administrative / de flux. Vous êtes dynamique, organisée et proactif(ve). Vous avez un bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit. Vous aimez le travail en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) de gestion (F/H) pour une mission longue.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Tours Comptabilité & Finance
25 RUE DES GRANGES GALAND
37550 St Avertin