description du poste
Directement rattaché au directeur du centre d'appels et en lien avec les clients allemand et anglais, vous prenez en charge les missions suivantes :
- Gestion des demandes clients : réception et traitement des appels, informations sur les délais, coûts, nature des cations à mener, gestion des réclamations
- Administration et suivi des dossiers : vérification des garanties, création de devis, relation avec les techniciens et l'atelier, gestion des pièces détachées, gestion des dossiers clients (facturation, recouvrement), suivi des livraisons
- Reporting et amélioration continue : Mise à jour des tableaux de bord et indicateurs (délais de traitement, taux de satisfaction...), participation à l'analyse des dysfonctionnement et proposition d'amélioration des process, remontées des informations clients pertinentes.
La rémunération sur ce poste sera fixée selon votre profil, sur une fourchette allant de 35 à 45K€ annuel brut.
profil recherché
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. La maîtrise de l'allemand est obligatoire, celle de l'anglais sera un plus. Vous avez une expérience réussie en gestion de la relation client ou en ADV et une connaissance des métiers de l'industrie ou de l'automobile sera appréciée.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à la Ferté Bernard, un coordinateur Support client H/F, dans le cadre d'un CDI.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire : 35 000
- 45 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 24 octobre 2025
secteur d’activité : Commerce et réparation d'automobiles et de motocycles
salaire : 35 000 - 45 000 € / an
localisation : La Ferte Bernard (72)
type de contrat : cdi
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-O35-R000481_01R
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Tours Comptabilité & Finance
25 RUE DES GRANGES GALAND
37550 St Avertin