ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H).

Malakoff (92)  - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H).

référence de l'offre : 307-O40-0000678_01C

offre publiée le : 16 mai 2024

secteur d’activité : Télécommunications

localisation : Malakoff (92) 

type de contrat : intérim

durée : 18 mois

salaire : 33 000 - 33 800 € / an

expérience : 3 année(s)

description du poste

En tant qu'Administrateur(trice) des ventes, vous contribuerez activement au développement de notre activité en assurant la gestion des processus administratifs et financiers de l'équipe.

- Saisie des commandes et facturations
- Suivi et traitement des factures échues et des litiges
- Mise en place et suivi des nouveaux outils à l'ADV

Voici les détails de l'opportunité :
Contrat d'intérim d'une durée de 18 mois.
Le salaire proposé oscille entre 33 et 33.8K€ selon expérience.
Télétravail possible moyennant une période probatoire

Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants : frais de transport en commun à hauteur de 50%, prévoyance santé, ordinateur professionnel, primes et intéressements, restaurant d'entreprise, RTT

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché

Nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes ayant une expérience confirmée dans la gestion des commandes et des factures.

La connaissance de SAP est un plus (non exigée). Une connaissance d'Excel sur des fonctions basiques est demandée.
Formation BAC+2/3 en Administration des Ventes (ou autre) est un plus.
Rigueur et précision dans la gestion administrative
Bonne capacité de travail en équipe

Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un consultant dédié pour vous guider à chaque étape.

à propos de notre client

Notre client, situé à Malakoff, est une société de grande taille spécialisé dans le domaine de la télécommunications.

Commodités de transport à disposition :
- En voiture, un parking gratuit est à disposition.
- En transports commun, les lignes 13 et le tramway 6 sont à proximité.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client traite de sujets stimulants. Aussi, le bien-être de ses salariés et les défis excitants sont au cœur des préoccupations. La société incarne une culture d'entreprise à la fois dynamique et attentive, qui saura sans nul doute nourrir votre épanouissement professionnel.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 33 000 - 33 800 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Agence Compta Finance 4 Expectra

2 RUE ALBERT EINSTEIN
LE KALEIDO 2EME ETAGE
75013 Paris 13

01 53 34 45 20

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

GESTIONNAIRE ADV (F/H)

Andilly (95)

CDI

27 may 2024

ASSISTANT ADV (F/H)

La Courneuve (93)

CDI

27 may 2024

GESTIONNAIRE LOGISTIQUE ADV (F/H)

La Courneuve (93)

CDI

27 may 2024

recevez d'autres offres similaires.