ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE (F/H)

St Paul Les Durance (13)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE (F/H)

référence de l'offre : 307-O41-0003038_01C

offre publiée le : 11 avril 2024

secteur d’activité : Recherche-développement scientifique

localisation : St Paul Les Durance (13) 

type de contrat : intérim

durée : 236 jour(s)

salaire : 2 000 - 2 200 € mensuel

expérience : 4 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vous prenez en charge le suivi des contrats.
Vous avez une bonne maitrise de SAP.
Vous gérez la création des demandes d'achats.
Vous gérez les relations avec tous les sous traitants.
Vous gérez l'organisation des réunions: réservation des salles, envoi des invitations, commande des rafraichissements et/ou plateau repas.
Vous prenez en charge l'organisation des voyages professionnels des collaborateurs.
Il n'y a pas de télétravail prévu sur ce poste.
Les horaires de travail sont fixes: 8h30-17h30 soit 40h par semaine. Les 5h supplémentaires sont payées en heures supplémentaires.

Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2 en assistanat de direction ou administratif ou une licence LEA, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux et très organisé. Vous maitrisez: Word, Excel, Outlook et PowerPoint. Vous avez idéalement un niveau C1 en anglais. Vous avez un excellent relationnel. Vous êtes très à l'aise avec le téléphone et le contact humain.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant bilingue anglais (F-H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 000 - 2 200 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.