détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)
référence de l'offre : 307-O41-0003046_01C
offre publiée le : 17 avril 2024
secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés
localisation : Aix En Provence (13)
type de contrat : intérim
durée : 124 jour(s)
salaire : 2 000 - 2 500 € mensuel
expérience : 5 année(s)
description du poste
Vous assurez la saisie des pointages du personnel interne.
Vous collectez les évènements liés au personnel (maladie, CP, RTT, …) pour les transmettre au siège
Vous saisissez les pointages du personnel intérimaire
Vous traitez et contrôlez les factures liées au travail temporaire
Vous valorisez les factures par chantier
Vous saisissez sur le logiciel interne les dépenses internes (véhicules, carburant, péages, engins de chantier,…)
Ce poste, basé à AIX EN PROVENCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une mission de longue durée avec possibilité d'évolution.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, BTS Gestion PME-PMI, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans le secteur du BTP. Vous connaissez les spécificités administratives du BTP. Vous maitrisez Word, Excel et êtes à l'aise avec l'outil informatique.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant de gestion & RH (F-H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 000
- 2 500
€
type de salaire : mensuel
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Aix en Provence Comptabilité & Finance
970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence