description du poste
Vous prenez en charge les réservations de voyages des collaboareturs.
Vous assurez la planification de réunions
Vous prenez en charge le traitement du courrier arrivée/départ
Vous participez à l'intégration des nouveaux arrivants
Vous assurez la gestion administrative des collaborateurs (salariés et extérieurs)
Vous gérez l'accueil physique et téléphonique.
Vous travaillerez en synergie avec le service RH et l'assistante de direction.
Les tickets restaurant sont à disposition des salariés:10€ dont 6€ à la charge de l'employeur.
Le temps de travail est de 39h. Il n'y a pas de RTT.
Un parking privé est à disposition des salariés.
Il n'y a pas de télétravail à ce poste.
Ce poste, basé à VITROLLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une mission de longue durée avec possibilité d'évolution.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 en GPME ou RH, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. La discrétion, la rigueur, la fiabilité, la curiosité, l'adaptabilité sont des qualités qui sont les vôtres. Vous avez le goût du travail en équipe. Vous maîtrisez le pack office: Word, excel et Outlook. Vous êtes organisé(e).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant RH (F-H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 12
- 13
€
type de salaire : horaire
détail de l'offre.
offre publiée le : 2 juin 2025
secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
salaire : 12 - 13 € horaire
localisation : Vitrolles (13)
type de contrat : intérim
durée : 227 jour(s)
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-O41-0003498_01C
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voir plus d'offresASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)
Aix En Provence (13)
intérim
27 500 - 28 000 € / an
4 juillet 2025